Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Distastefulness

Distastefulness

Poeme meilleure amie long

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Et tu sais quoi?Je te fais la plus grande promesse, celle de t'écouté, de t'aider, de consoler, te faire rire et sourire, te conseiller, être la dans les bons mais aussi et surtout dans les mauvais moments, de ne jamais te laisser tombé et surtout de t'aimer jusqu'à la fin de mes jours.Si un jour tu viens à tombé je te promet de toujours être la pour te réconforter.T'as toujours su me tendre la main et ça même quand j'étais au plus bas, t'as su me redonné le sourire, me tenir la main assez fort et me donner la force de me relever après toutes mes chutes et même les plus brutales.J'ai jamais eu une amitié comme la notre, Notre amitié et tellement magnifique que te perdre serais vraiment trop dure pour moi. Tu le sais.Tu es ma meilleure amie et tu le saura pour toujours car jamais je voudrais te perdre, tu compte trop pour moi. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Ma meilleure amie ? - Ma vie entiere..

poeme meilleure amie long
Image source: www.jlfavero.fr

Vous pouvez choisir une carte d'amite et meme y ajouter un beau cadeau, surtout si c'est bientot son anniversaire ou sa fete.Que de dégoulinades cul-cul, on se croirait dans un feuilleton américain.J'espere que, le jour ou tu auras besoin d'une epaule sur laquelle t'appuyer ou juste envie de parler, tu feras appel a moi.Preparez votre coeur: Otez-en jalousie et rancoeurs.Tu es la main qui m'aide a me relever quand je me sens triste.Ma meilleure amie était vraiment contente.Tu es l'ami-e avec qui j'ai envie de partager mes bonheurs et qui saura se rejouir pour moi avec sincerite et sans arriere-pensees.L'assurance de lui temoigner votre affection en offrant un produit de grande qualite, fabrique et conditionne en France.Merci à vous et je conseille aussi l'appli CuteText pour ce genre de message mignon.Tu me connais mieux que quiconque et c'est reciproque, du moins je l'espere.Par pudeur ou par negligence, on passe a cote de l'essentiel.Le tourbillon de la vie est tel que parfois on passe a cote des choses importantes.

• Ma meilleure amie virtuelle • {HACK }

poeme meilleure amie long
Image source: 1.bp.blogspot.com

Voici des modeles de lettres pour exprimer son amitie et ecrire a ses amis. De jolis textes a partager

Ma Meilleure Amie !

J'adore ce texte?| Texte meilleure amie, Citations meilleure amie et Long texte

Texte assez long pour ma meilleure amie.

Transexualité : Sa meilleure amie devient... son petit ami !

6t6t.131.521

Poemes amitie - Poesie sur l'amitie et sincerite

Soyez loyal, sincere et surtout fidele, Votre amitie n'en sera que plus belle.L'Amitie est si proche du mot Amour Qu'elle nous unit pour une infinite de jours: Elle se veut d'etre sincere et fidele, Comme l'amour vous donne des ailes.Qu'il est si doux et si agreable d'etre avec vous; Se sentir etre quelqu'un qui fait que tout a chacun Aime se retrouver en nos moments de fraternite.Quel est donc ce mot si mal utilise, Etes-vous sur de savoir l'employer.Vous souhaitez savoir si untel est un veritable ami.Nous, main dans la main, bravons nos lendemains, Et pour rendre plus doux nos malheurs communs, De deux ames meurtries, qu'Amitie n'en fasse qu'une.Mon dernier souffle de vie Sera mon dernier souffle d'une vie. (Poeme ecrit a la demande de Laetitia: Un cadeau qu'elle souhaitait offrir a ses amis. pour ma meilleure amie.
 

poeme meilleure amie long
Image source: i.skyrock.net

Tu es la seule amie en qui j’ai confiance.Tu ne merites que les choses les plus magnifiques de cette vie.Cette journee est speciale pour nous deux, parce que la vie sans toi serait vide et triste.Tu sera toujours dans mon esprit et dans mon c?ur.Que ton anniversaire t’apporte autant de joie et de bonheur que tu en donnes a ceux qui te connaissent.J’espere qu’on sera toujours de bonnes copines. Je te souhaite de passer une journee fantastique.Alors, profites de cette belle journee et celebre ton anniversaire comme il se doit.Tu es un exemple de femme forte, independante et qui a confiance en elle.Ensuite il faut ajouter 20% de courage et enfin garnir avec 30% de sante.Alors, que cette annee soit une annee de reve.Je suis tres heureuse de t?avoir comme amie.Tu apportes tant de couleurs dans ma vie.J’espere que la flamme de notre amitie ne s’eteindra jamais.Parfois, je desire etre comme toi: forte, positive et pleine d?idees folles.Je te souhaite de passer une fantastique journee.Ne t?arrete jamais et va toujours de l?

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Implant Contraceptif Bonjour,je me suis fait posé un implant nexplanon en septembre 2016 entre temps j'ai pris 10kg. je me suis fait poser l'implant contraceptif
  • Apple
  • Matériel pour piscine . Piscines etablissements a Pont Saint Esprit (30) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Piscine de Pont-Saint-Esprit. Piscine sur la ville de Pont-S
  • Perte de poids apres retrait implant nexplanon Bonjour,je me suis fait posé un implant nexplanon en septembre 2016 entre temps j'ai pris 10kg. je me suis fait poser l'implant contraceptif
  • BOULES de Noël en PERLES Hama Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Entendez vous tintez ce bon vieil air de Noel et ce brin de feerie qu'il apporte avec lui
  • implant et méthode pour maigrir par elodie Bonjour,je me suis fait posé un implant nexplanon en septembre 2016 entre temps j'ai pris 10kg. je me suis fait poser l'implant contraceptif
  • Comment faire un CAP petite enfance Le secteur de la petite enfance vous interesse et vous passionne?? Vous souhaitez vous lancer dans une reconversion professionnelle dans les metiers de la petite enfance?? Vous n?avez pas forcement le temps suffisant ou vos imperatifs professionnels
  • CAP Accompagnant éducatif petite enfance Le secteur de la petite enfance vous interesse et vous passionne?? Vous souhaitez vous lancer dans une reconversion professionnelle dans les metiers de la petite enfance?? Vous n?avez pas forcement le temps suffisant ou vos imperatifs professionnels
  • causes et symptômes du pied plat Comment corriger des pieds plats. Les pieds plats, parfois appeles pes planus, sont un trouble qui se produit lorsque les tendons, les ligaments et les petits os qui se trouvent sous le pied ne soutiennent pas correctement le poids du . Apprenez sur
  • Le pied plat Comment corriger des pieds plats. Les pieds plats, parfois appeles pes planus, sont un trouble qui se produit lorsque les tendons, les ligaments et les petits os qui se trouvent sous le pied ne soutiennent pas correctement le poids du . Apprenez sur

Poèmes amitié

poeme meilleure amie long
Image source: i.pinimg.com

Textes pour souhaiter un joyeux anniversaire a sa meilleure amie, celle qui est toujours la pour vous dans les bons comme dans les durs moments, envoyez-lui un texte memorable

Meilleure amie !♥♥

Mon bébé, ou bien ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long....

.

Poemes d'amitie - L'amitie sincere en poesie : En amitie comme en amour, soyez loyal, sincere et surtout fidele.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article